[./chateau.html]
[./chateau-historique.html]
[../chais/leschais.html]
[../lesactus/actualites.html]
[../phototheque/photos.html]
[../contact/contacy.html]
[../lapresse/presse.html]
[../levignoble/levignoble.html]
[../anglais-fd/index.html]
[../infos-legales/infos.html]
[../index.html]
[./lesorigines.html]
[../pratique/quandboirenosvins.html]
[../legite.html]
[../nosvins/vins.html]
[../la-boutique/boutique.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
phe. En lui succédant en 1985, son fils, Patrice Pagès, conserve le même état d’esprit : minutie, savoir faire et passion. Ainsi, les vins du Château Fourcas Dupré n’ont pas cessé de progresser au cours des 30 dernières années. Reconnu par ses pairs, le Château Fourcas Dupré est membre de l’Union des Grands Crus de Bordeaux, de l’Académie du Vin de Bordeaux et de la Commanderie du Bontemps Médoc et Graves, Sauternes et Barsac.

Le 14 de la même année, Ovide Raymond, de Listrac, se porte acquéreur du domaine du Fourcas pour la somme de 401 000 francs. Quatre ans après son décès, en 1881, sa veuve et son fils se résoudront à céder leur cru du Fourcas à Jules Victor Cathala, notaire. Son fils, Maurice, en héritera, puis le domaine passera par voie de succession à Madame Dubos, sa fille.
Paul et Michel Delon, propriétaires du Château Léoville Las Cases, prennent leur suite en 1967 en créant une société civile immobilière dont le gérant est Paul Delon. Le 24 novembre 1970, Guy Pagès, en compagnie de trois associés, rachète à la famille Delon les 2000 parts de la SCI et en devient le gérant.
Depuis son décès, en 1985, à Listrac, ses héritiers ont repris le flambeau et porté le Château Fourcas-Dupré au premier rang des crus bourgeois de Listrac. Aujourd’hui, Patrice Pagès est le gérant de la SCE du Château Fourcas Dupré.